Cardating a le plaisir de vous présenter Welkeys, qui lance un service de conciergerie clé en main.

Le concept de Welkeys :

Welkeys est la 1ere marketplace pour trouver un concierge dédié à vos locations court séjour ( type Airbnb) en quelques clics. Nos concierges sont des particuliers ou auto-entrepreneurs vérifiés qui effectuent des missions près de chez eux tout au long de l’année.

Welkeys home

Nous avons deux types d’offres chez Welkeys :

Welkeys classic : Pour les propriétaires qui gèrent eux même leur annonce et cherchent un concierge sur place pour gérer les missions de Check-in / check out / ménage / gestion du linge de maison dès 15€/prestation.

-Welkeys Premium: Pour les propriétaires à la recherche d’un service « full management » .Nous prenons tout en charge ( Gestion de l’annonce / optimisation des prix / check-in / check out / ménage / gestion du linge de maison) pour 20% de commission sur les montants générés par les locations.

Welkeys recherche concierge
Comment est venue l’idée de Welkeys :

Une rencontre, à Londres, la fondatrice de easy-rental-services lançait son service de full management sur Airbnb à Londres. Une idée en or qui n’existait encore pas sous cette forme en France. Après un premier test marché et l’engouement pour les pratiques de locations via Airbnb. Nous avons d’abord monté la société www.concierge-personal.com qui s’est transformée en Welkeys sous sa forme actuelle. Le site internet, sous sa forme actuelle, a été lancé en mars 2015. Nous sortons en Juin 2016, une V2 du site Welkeys.

Welkeys en quelques chiffres ça donne quoi ?

– 400 concierges vérifiés dans 40 villes,

– Service Welkeys Premium présent dans 15 localités en France, Suisse et Espagne.

– 15 inscriptions propriétaires par jour VS 10 concierges validés par semaine

– Croissance de 30% inscription utilisateurs.

– 2000 propriétaires inscrits sur la plateforme welkeys.

– Levée auprès de 200k€ en mai 2016.

– 25000 voyageurs accueillis depuis mars 2015

Quelles sont les prochaines étapes pour Welkeys ?

Nous sortons la V2 de notre site en Juin 2016 (dans quelques semaines) et continuerons avec l’application mobile Welkeys qui sortira en septembre 2016. Welkeys continue son expansion en Europe avec notre service prochainement disponible en Suisse, Belgique et Espagne.
Comment devenir concierge sur Welkeys ?

Vous pouvez directement  rejoindre notre communauté sur www.welkeys.com et nous suivre sur Facebook.

Un dernier mot pour nos amis covoitureurs ?

Chez Welkeys, nous attachons une grande importance à l’esprit collaboratif. Chez Welkeys, le partage, l’échange et l’authenticité sont les maitres mots! Assez proche de l’esprit cardating non?

Avant de prendre un Cardating, pensez à contacter Welkeys pour rentabiliser un maximum votre logement pendant vos déplacements.

A bientôt sur les routes

L’équipe de Cardating

Rejoignez nous sur

fac twittee