Hello la compagnie,

L’équipe de Cardating a lancé il y a quelques semaines une campagne de financement participatif sur Ulule afin de récolter des dons de la part de sa communauté.

L’objectif fixé est de 5000€. Cette somme servirait en partie à recruter un stagiaire afin d’aider l’équipe sur le développement technique des applications mobiles de Cardating.

À 3 jours de la fin de la campagne, la joie nous submerge de voir que 81% de l’objectif a été atteint et que plus de 4000€ ont été gracieusement donné par la communauté. Seulement les règles de la campagne de financement participatif d’Ulule stipule que si l’objectif n’est pas atteint à 100% minimum alors tous les dons seront restitués.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

carda

3 façons de soutenir ce projet maintenant  

Vous pouvez apporter directement votre contribution au projet. Même quelques euros peuvent faire la différence. Un grand merci à vous.

Vous pouvez en parler autour de vous.

Vous pouvez partager la campagne sur vos réseaux sociaux et partager nos articles.

Pourquoi soutenir ce projet ? 

Vous aurez l’occasion de faire une bonne action et d’aider trois jeunes entrepreneurs qui souhaitent mettre en place un service de covoiturage nouveau, offrant de nombreuses nouvelles possibilités et permettant de faire des rencontres par affinités pendant vos trajets.

Vous recevrez de nombreuses contreparties très sympas.

Vous serez à l’origine de milliers de mariages dans les prochaines années et à la source de nombreuses histoires amicales et amoureuses.

La campagne se termine Mardi 22 Mars à 23h et nous comptons sur vous pour atteindre l’objectif fixé. Nous saurons vous renvoyer l’appareil.

A très bientôt sur les réseaux et sur Cardating

Fb_couverture_ulue

Retrouvez nous

 fac  twittee