Cardating a le plaisir de vous présenter une toute nouvelle perle pour ceux et celles qui sont mobiles et qui souhaitent trouver des colocations plus facilement même à distance.

Meltycasa, le Airbnb de la location de moyenne et longue durée

Meltycasa est une startup française qui innove sur le marché de la colocation en facilitant la vie des propriétaires et des colocataires européens. Le service débarque à Paris, pour le plus grand plaisir de tous !

La colocation, un mode de vie en plein essor. La colocation est une solution de choix pour tous ceux qui recherchent un logement sur Paris : alors que les prix de l’immobilier ne cessent de grimper, l’idée de diviser les frais tout en partageant de bons moments crée de plus en plus d’adeptes. On compte désormais parmi eux autant de jeunes actifs que d’étudiants !

Bien plus que le partage du loyer et des tâches ménagères, la colocation est donc un fort vecteur social qui porte des valeurs de partage et de convivialité.

Les fondateurs de Meltycasa sont également partis d’un constat simple : à Paris comme à Bordeaux, leur ville d’origine, la demande de logement dépasse largement l’offre. Créer une plateforme qui simplifie la vie des locataires en quête de la perle rare fut donc une réponse toute logique pour les quatre associés.

Réserver sa chambre en colocation à Bordeaux et Paris en quelques clics.

meltycasa

Leur avantage? Proposer une solution simple et sûre 100% en ligne à un tarif environ dix fois moins cher que les agences. Dites adieu à la recherche et aux appels interminables : le système de réservation permet aux utilisateurs de trouver leur appartement en ligne en toute sécurité.

« Réservez votre chambre en colocation aussi simplement qu’une chambre d’hôtel »

L’ubérisation de l’immobilier en marche. En pleine croissance depuis son lancement, la solution Meltycasa attire de plus en plus de propriétaires et de locataires mais aussi l’attention de différents acteurs du secteur avec parmi eux le ministère de l’Éducation qui l’a sélectionnée dans le cadre de la mission French Tech mais aussi l’accélérateur parisien The Family.

Désormais présente à Paris en plus de Bordeaux, l’équipe prévoit déjà d’étendre le service à d’autres villes européennes.

Une dimension internationale s’ajoute au tableau qui repose sur des valeurs d’échange et de multi-culturalité chères à la Startup.

En bonus : un système de matching qui permet de trouver ses colocataires en fonction des intérêts en commun !

On retrouve ici un état d’esprit et des valeurs similaires à celles de Cardating.

Aujourd’hui vous pourrez rencontrer vos nouveaux colocataires grâce à Meltycasa où grâce à Cardating, qui sait ?

A bientôt sur les routes et dans votre future colloque.

 

L’équipe de Cardating

Rejoignez nous sur

fac twittee