Vous avez envie de trouver des soirées comme vous les aimez, Weecame est fait pour vous !

Weecame est une application mobile gratuite et sécurisée qui permet de trouver et d’organiser des soirées chez des particuliers ou dans des établissements de nuit selon ses centres d’intérêt et goûts musicaux. Simple d’utilisation, le système de géolocalisation et de filtres permet de repérer les événements privés ou publics autour de soi. Nous ciblons prioritairement les grandes villes étudiantes françaises.
Vous êtes un utilisateur :

  • Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Trouvez une soirée en quelques clics !
  • Rejoignez des soirées filtrées selon vos centres d’intérêt et vos goûts musicaux proche de chez vous.
  • Consulter votre agenda de soirées personnalisé.
  • Faites de nouvelles rencontres et restez en contact grâce au chat !

Vous êtes un organisateur :

  • Organisez vos évènements privés, partagez vos passions et rentabilisez vos soirées!
  • Faites la promotion de vos évènements auprès d’une audience ciblée

weecame

Pour plus de sécurité l’adresse des organisateurs de soirées privées est visible seulement des participants que l’hôte accepte ! Avant d’accepter un participant, il est possible de consulter son profil et se faire une idée de sa personnalité:
• Vous avez accès à ses centres d’intérêt, sa musique préférée, ses lieux préférés
• Il y a également une description courte de la personne, et nous recommandons vivement à nos utilisateurs de bien remplir ces informations pour montrer à l’hôte que vous serez un invité de qualité !
• Enfin, il est également possible d’entamer un premier contact avec lui via une conversation privée.

 

Téléchargez l’application sur

   Afficher l'image d'origine    Afficher l'image d'origine

L’histoire de Weecame est intéressante puisque nous étions en vacances d’été sur la côte aquitaine mais il n’existait aucun moyen de connaître les meilleurs lieux nocturnes pour faire la fête. Nous en avions marre des soirées en boites de nuit bien souvent trop chères et peu conviviales. Nous voulions faire de nouvelles rencontres avec des jeunes qui nous ressemblent et qui, comme nous, apprécient découvrir de nouvelles personnes, élargir leur cercle d’amis.
C’est ainsi que nous avons cherché une application pour nous aider dans notre démarche, mais en vain. Nous avons constaté un manque à combler au niveau de l’organisation de soirées entre particuliers. Aucune plateforme n’existait encore, que ce soit sur le web ou en application mobile. Quelques semaines plus tard, nous franchissions le pas en créant la société Weecame autour de quatre co-fondateurs, Baptiste, Pierre, Anthony et Vincent.
La complémentarité des compétences, la motivation et le soutien de nos proches ont été déterminants pour se lancer dans cette belle aventure.
Le projet s’est lancé en 2015 avec la création de notre startup. Après un an de travail, de labeur mais surtout de motivation, nous sommes fiers de proposer un outil gratuit clé en main qui permet d’organiser sa soirée de A à Z. Deux membres de l’équipe se consacrent à plein temps à Weecame, Anthony et Vincent prennent plaisir à commencer leur deuxième journée de travail tous les soirs pour faire avancer au mieux le projet.
La promesse envers nos utilisateurs.
D’après l’INSEE, 84% des personnes jugent les soirées en discothèque chères, impersonnelles et peu propices aux rencontres. En vous connectant à Weecame, vous avez la garantie de trouver les soirées qui vous correspondent dans votre périmètre.
C’est une plateforme également adaptée pour les structures qui organisent des soirées car elles peuvent s’appuyer sur le réseau d’utilisateurs de Weecame pour faire connaître leur enseigne. L’application est entièrement gratuit et se positionne à la fois comme un réseau social et un agrégateur de soirées privées et publiques.

 

Notre public c’est vous !
Sensibles aux nouvelles technologies et constamment mobiles, les jeunes de 18 à 35 ans représentent notre cœur de cible. Les étudiants français et internationaux qui apprécient les soirées du jeudi soir ou les jeunes actifs qui sont particulièrement réceptifs au concept, tout comme les voyageurs qui ont besoin d’avoir un outil pour connaître les lieux de sortie.
Plus généralement, tous les profils peuvent être intéressés par l’application, tant qu’ils aiment faire de nouvelles rencontres autour d’un verre.
Nos objectifs
Notre objectif prioritaire est d’accroître notre notoriété, en proposant notamment un service 100% gratuit pour les utilisateurs. A termes, nous allons nouer des partenariats, aussi bien avec des promoteurs directement impliqués dans l’écosystème événementiel que des concepts innovants qui nous ont séduit tel que Cardating mais aussi des festivals ou associations musicales afin de proposer une offre d’événement aussi large que possible. D’ici la fin d’année, nous entamerons une recherche de financement pour accélérer notre développement, nous avons l’ambition de devenir LA référence des sorties nocturnes en France et à l’étranger.

Avant d’aller en soirée, pensez à organiser vos covoiturages sur Cardating pour plus de convivialités et de rencontres.

A très bientôt en soirée et sur les routes !

L’équipe Cardating

Rejoignez nous sur

fac twittee